POUR PLUS DE SPORT
>> Toutes les rubriques <<
· FOOTBALL (332)
· ACTU DE NOS INTERNATIONAUX (52)
· AUTRES SPORTS (96)
· INTERVIEW (15)
· BASKETBALL (36)
· HANDBALL (37)
· ALBUM PHOTOS (19)
· LES EQUIPES (8)
· PORTRAIT (2)
· SOUVENIRS, SOUVENIRS (2)
bonsoir mais nous ne voyons aucun image des compétiteur se
Par Anonyme, le 31.01.2024
je suis un joueur malien qui évoluent actuellement au mali je besoin votre aide voici mon numero de tel 002237
Par Anonyme, le 21.01.2020
j'ai bien aimer cette interview
Par Anonyme, le 20.11.2019
c'est tres cool. je repond au nom de bossou kokou samuel. footballeur residant en indonésie. besoin de votre a
Par Anonyme, le 06.11.2019
testowy: https://goo.gl /wqexjk
Par Anonyme, le 18.03.2019
Date de création : 30.04.2009
Dernière mise à jour :
24.12.2014
752 articles
Maestro le 18/06/2012
Bonjour à tous,
Tout comme Jeff, nous étions nombreux à ne rien attendre de ce déplacement des SAO. Je disais que personnellement,je n'avais que 0,1% d'espoir pour une victoire des SAO. Etait-ce par péssimisme? Non, j'étais seulement réaliste. Et le réalisme, c'est l'art de reconnaître que quiconque sèmant le vent doit s'attendre à récolter la tempête. Et aussi longtemps que les choses ne changeront pas, il est illusoire de s'attendre à un résultat. Et ce ne sera pas le changement de coach, ni de ministre, pas plus que les mises au vert qui sont la solution. C'est même insensé . Tout comme il est insensé de penser qu'en changeant le toit d'une maison batie sur du sable, elle peut resister à la tornade. Le problème du football tchadien réside dans sa fondation qu'on n'a jamais posée. Il est donc temps d'y penser. Nous n'avons pas de choix. Il faut donc changer ou disparaitre définitivement.
Je crois q'il n'y a pas de miracle au sport. Tout coe une entreprise, le sport a besoin d'une politique bien assise, une stratégie bien soignée et des moyens bien choisis et acquis. Alors, si nous voulons gagner un jour, il nous faut repartir à la base, avec une fédération consciente et un ministre de tutelle qui ose. Si certains pays ont osé et ils ont gagné le pari, nous le pouvons également. Donc, il faut suspendre notre participation à toutes les compétitions internationales pendant au moins 4 ans, organiser une équipe nationale au niveau des minimes et on verra les résultats dans 5 ans. Malheureusement, il n'y a aucune politique à court, moyen et long terme dans le domaine de sport au Tchad.Bonjour a tous!je suis parfaitement d'accord avec le frére maestro et Martin il est tend que les choses change dans ce domaine qui nous tiens vraiment au coeur.
Dite moi n'est il pas possibles a ce qu'on demande avec le Cameroun ne se resque assacocies pour organisée la CAN 2015?
Le club Gazelle est champion. Jusqu'au dernier match, le championnat a été trés serrré. Gazelle et Foullah étaient au coude à coude. La plurialliance entre les diférrents clubs de la capitale (rFC? FOULLAH? ELECT? TOURBILLON)n'a pas empeché les blancs et noirs de decrocher pour la deuxiéme fois le titre de champion.Par ailleurs, au 1/4 de finale de la coupe de la LFN, le match Gazelle-ASCOT a été interrompu, à la tombée de la nuit. Le stade était dans le noir, les lampadaires ont refusé de s'allumer; car, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas été éclairé IMO à cause de manque d'entretien et de gaz-oil.
Ecrire un commentaire